Campagnes      
           
   
   
           
    Afrika 1943      
           
 

 

Description de la Campagne

Symbolisant les combats de Tunisie en 1943, la campagne a été préparée par Cbal et s'est déroulée entre Octobre 2008 et Janvier 2009 sur 10 missions environ.

À cette période, les forces de l'axe disposaient de FW 190A-5, de Bf 109G-2, de He-111 et du Hs-129. Entre autres données stratégiques, chaque camp possédait des réserves d'essence et d'eau qui pouvaient êtres capturées par l'ennemi, réduisant la mobilité et la forces des IA dans les appareils non pilotés par les humains. Les bleus, sur la défensive, devaient empêcher la capture d'une cité.

Depuis cette période, le groupe a bien grandit, et est maintenant apte à fournir plus de pilote dans les coops de campagne.

 

Témoignages

Vous pouvez consulter les récits ici.

 

* * *

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.