Escadrille

     
           
   
   
           
   
Accueil
     
           
 

 

Cher visiteur,

Bienvenue sur le site de la F/JG300 ou JG300 francophone. Nous sommes partie intègrante du Gefuv, Groupement d'Escadrille Francophones Unifiées Virtuelles.

 

Notre escadrille est née en septembre 2007. Nous sommes une vingtaine de pilotes venant d'origines différentes, réunis autour d'une même passion, la simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale.

Nous vous invitons à visionner notre film IL2 (170Mo, format DivX, stéréo, ci dessus sur Youtube en HQ si vous ne souhaitez pas le télécharger), à parcourir notre site, à découvrir notre fonctionnement, nos campagnes virtuelles, notamment la campagne historique JG300, l'histoire du groupe et ses ambitions, et bien entendu, laissez à nos officiers recruteurs vos coordonnées si vous êtes interessés, ils répondront à toutes vos interrogations !

Visitez à coup sûr nos pages News, elles comptent des débriefings, des screenshots, et de courts récits inspirés de la vie de l'escadrille... Notre groupe est vivant, et met un point d'honneur à l'être.

Saurez-vous vous montrer valeureux au cours de votre carrière ?

 

Les pilotes de la F/JG300

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.