Contact      
           
   
   
           
    Actualités de l'escadre en 2017      
           
 

 

Le 24 avril 2017
Qualification et promotion
par Mjr Egon

Le Gefreiter Kartoffe vient de finir la formation de l'Ecole de Chasse (Jagdfliegerschule). A ce titre, il reçoit les ailes de Rottenflieger (Ailier Opérationnel) et est promu au grade d'Obergefreiter.

 

Bravo !
Tous au mess !

Le 11 avril 2017
Incorporation
par Mjr Egon

 

Nous accueillons une nouvelle recrue : Chamalox.

-

 

Bienvenue au sein de l'escadrille !


Le 1er avril 2017
Promotion
par Mjr Egon

 

Le Feldwebel Hornisse, pour son implication commme instructeur et son aide comme Officier Technique, est promu Oberfeldwebel.

Son investissement a été remarqué. De plus, en formation comme Rottenführer nous l'encourageons à poursuivre ses efforts.

 

Félicitations !

Tous au mess !


Le 28 mars 2017
Qualification
par Mjr Egon

 

Le Flieger Wizard a validé sa formation élémentaire de pilote avec succès. Il commence dès à présent l'Ecole de Chasse. Il est promu à ce titre comme Gefreiter.
Félicitations, continue comme ça !


Tous au mess !


Le 6 mars 2017
Incorporation
par Mjr Egon

 

Une nouvelle recrue est arrivée, il s'agit de Wizard.

-

 

Bienvenue parmi nous !


Le 1er mars 2017
Décorations
par Mjr Egon

 

Par une belle et lumineuse matinée de mars, un Ju52 se pose sur la base de Rheine. Le Général commandant le Fliegerkorps dont fait partie la JG300 descend.

Après un échange avec les officiers venus l'accueillir, le Général s'avance et passe en revue les troupes au garde-à-vous. Puis après un rapide discours félicitant et encourageant pilotes et mécanos de l'escadre, il ordonna :

Ouvrez le ban !

L'Oberst Hammel reçoit la Croix de chevalier avec feuille de chêne, épées et diamands pour ses excellents résultats au combat.
Avec 241 missions à son actif, 155 victoires aériennes et 154 au sol, Officier supérieur, Officier Opérations, Chef de patrouille aux excellents états de service, cette haute distinction vient récompenser vos brillants résultats comme Jagdflieger et Schlachtflieger !

L'Unterfeldwebel Guber reçoit la Croix Allemande en Or pour ses résultats au combat.

 

Le Gefreiter Kartoffe reçoit la Croixde Fer de 1ère classe pour ses résultats au combat.

Fermez le ban !

Félicitations messieurs !
Champagne !

 




Le 5 février 2017

Décorations
par Mjr Egon


Ouvrez le ban !

Le Fähnrich Vylsain reçoit la Croix de Chevalier de la Croix de Fer avec Diamants pour ses excellentsrésultats au combat.
Cette haute distinction vient récompenser 154 missions opérationnelles, 340 victoires aériennes et 89 victoires au sol et distinguer vos talents de Jagdflieger émérite. Fähnrich Vylsain recevez ces Diamants, symbole d'excellence.



L'Unterfeldwebel Carolus reçoit la Croix de Fer de 1ère classe pour ses résultats au combat.



Les Unteroffizier Buffalo et Gefreiter Kartoffe reçoivent la Croix de Fer de 2ème classe pour leurs résultats au combat.



L'Oberleutnant Magnifico est décoré, pour ses 200 missions opérationnelles, de l'agrafe de combat échelon or avec pendant "200".
Il est le cinquième pilote de l'escadre à recevoir cette distinction, qui récompense un engagement sur tous les fronts.

 

Bravo à tous ! Champagne !


 

Le 27 janvier 2017

Incorporation d'un nouveau pilote
par Mjr Egon

 

Le Flieger Kartoffe vient de finir la formation élémentaire de l'Ecole de pilotage (A/B-Schule). A ce titre, il est promu au grade de Gefreiter.

Bravo !
Direction l'Ecole de Chasse !




Le 3 janvier 2017
Promotions et décorations
par Mjr Egon


Messieurs,

Aujourd'hui nous allons promouvoir 2 pilotes méritants:

L'Unteroffizier Gruber, pour son implication commme Spieß au sein de l'administration et sa participation aux opérations de l'escadre, est promu Unterfeldwebel.

L'Unteroffizier Carolus, pour son aide à l'instruction et sa participation aux opérations de l'escadre, est promu Unterfeldwebel.

Nous attendons de vous 2 de poursuivre votre cursus vers la qualification Rottenführer.

 

De plus, notre tout fraîchement promu Ufw Carolus se voit remettre l'agrafe de combat pour 20 missions opérationnelles.

Bravo messieurs !

Le 3 janvier 2017
Citations
par Mjr Egon


Ouvrez le ban !

Les pilotes suivants sont cités à l'ordre de l'escadrille pour leur investissement durant l'année 2016. Vous faites vivre cette escadrille et permettez à tous de continuer l'aventure, la F/JG300 vous en remercie :

2ème citation

L'Unteroffizier Gruber, pour son investissement comme Officier Administratif et son travail sur la gestion du personnel, lors de l'année 2016, est cité à l'ordre de l'escadrille (2ème citation).

1ère citation

L'Unteroffizier Buffalo, pour son investissement comme moniteur pour la formation au pilotage du Gefreiter Bearcat, est cité à l'ordre de l'escadrille et est décoré de la Médaille de Service en fer pour sa 1ère citation.

 

 

Félicitations !


Le 1er janvier 2017
Nouvelle année
par Mjr Egon

 

Nous vous souhaitons une excellente année 2017 ! Que bonheur et santé vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année !

Longue vie à la F/JG300 !





Archives
 

 

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.