Contact      
           
   
   
           
    Vidéos      
           
 

 

Voici quelques vidéos diffusées sur YouTube réalisées par des pilotes de l'escadrille.

La rage de vaincre - sortie prévue : Fevrier 2011

Téléchargement du fichier: La rage de vaincre.dvix

Gathered - sortie prévue : Novembre 2010

 

 

Teaser Wacht am Rhein - 2'25" - Juin 2010

vidéo réalisée à la suite de la campagne Wacht am Rhein, à partir des images tournées lors des 12 missions. Téléchargeable ici.

 

 

IIL2 Movie : FATE - 10'30" - Janvier 2009

Cette vidéo est le résultat d'un travail de fond. Elle est issue d'un travail long de 6 mois au cours desquels plusieurs pilotes du Gefuv ont participé aux enregistrements. Fate plaira notamment aux amateurs de l'histoire de la Luftwaffe et de ses appareils. Téléchargeable ici.

 

 

Flight Book of Paul "Feltch" Moran - 7'30" - Décembre 2008

Pour des raisons de droits sur les sons utilisés, cette vidéo n'a pas pu être diffusée sur Youtube. Mais vous pouvez la télécharger ici. Elle relate une mission de la campagne en Nouvelle Guinée organisées pour les pilotes du Gefuv par 615sqn Harry. Les images sont directement issues de la mission de reconnaissance confié ce soir là à quatre pilotes. Il n'y a pas eut de trak - c'est en quelque sorte une vidéo brute de fonderie, telle que les officiers d'intelligence pourrait la trouver...

 

 

Teaser F/JG300 - 3'35" - Avril 2008

Réalisé en seulement quelques heures, cette vidéo était d'abord symbolique : le renouveau d'une escadrille bleue au Gefuv. Téléchargeable ici.

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.