Nos Parrains      
           
   
Le Dernier Envol
 
Au Delà des Nuages T1
 
Au Dela des Nuages T2
 
Le Grand Duc T1 - Les Sorcières de la Nuit
 
Une aventure ou les destins se croisent... Allemands, Américains, Japonais, Français...
 
Histoires de coeur, histoire d'avions, histoire d'homme... L'aviation de course de l'entre deux guerre.
 
Et la guerre éclata... Blue Angels vs 341Sqn "Alsace" ?
  Adolf Wolf est un pilote de la chasse nuit Allemande. Anti-nazi, il est aussi un excellent pilote... D'ailleurs, un Grand Duc l'attend... Et dans l'enfer Russe, une rivale s'envole...  
Automne 1944 ; le front allemand est enfoncé de toutes parts.
Taillée en pièces, la Luftwaffe tente désespérément de résister aux nuées innombrables de chasseurs soviétiques, mais ne peut contenir l'inexorable rouleau compresseur de l'Armée Rouge.
...
   
           
    Romain Hugault      
           
 

 

Romain Hugault est un dessinateur de BD aéronautique extrèmement talentueux. Un père dans l'Armée de l'Air, une passion pour le dessin... et voilà qu'il nous fait rêver...

Il a déjà publier plusieurs bande dessinées, plus attrayantes les unes que les autres. Les avions vibrent, explosent, atterrissent, fument, volent... pour de vrai. Les couleurs sont vives, le trait est préci, les avions son magnifiquement peints... Les pin-up ont elles aussi leur place, mais tous les albums sont déjà partis... Voici ci-dessus, les couvertures des 4 BD publiées (lien direct vers un achat Amazon).

Nous sommes heureux de compter sur un tel talent pour nous faire revivre tant de péripéties dans les cieux de la seconde guerre mondiale... Merci mille fois à Romain !

Romain possède aussi un Blog sur lequel, outre nous allècher avec des planches de ses prochaines BD, il présente son propre regard sur l'aéronautique et son actualité. Son éditeur est Suisse : Paquet.

 

* * *

 

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.