Pilotes      
           
   
   
           
   
Recrues
     
           
 

 

 

 

Chaque nouvel arrivant effectuera un vol test avec l'un de nos instructeurs afin de déterminer rapidement son niveau. une fois ce vol terminé, il sera intégré à notre Fliegerschule afin de le former aux procédures que nous utilisons et de lui apprendre quelques techniques, afin de l'intégrer rapidement au groupe.

Il devra s'organiser pour voler en entrainement avec les instructeurs. Ce sera au Flieger de contacter l'instructeur, qui dans la mesure du possible devra aider l'élève-pilote. Nos entraînements se font le lundi, mais en fonction du calendrier et de la disponibilité des instructeurs, il est possible d'organiser d'autres entraînements durant la semaine ou le week-end.

La formation se compose en 2 parties : La A-schule et les B ou C-Schule en fonction de la spécialisation choisie par l'élève (chasse/Jabo ou Bombardier, voir la partie Organisation dans Fliegerschule pour plus de précision).

Cette période de formation est aussi une période d'essai, afin que l'élève détermine si le groupe convient à ses attentes, de même que l'état-major pourra revenir sur sa décision d'incorporation.

Cette période à l'avantage de ne pas exposer un trop jeune pilote à la rigueur des campagnes, de le soumettre à des appareils qu'il ne pourra par exemple pas faire décoller convenablement, et de pas pénaliser le groupe dans son ensemble.

Une fois la formation de base terminée, le nouvel arrivant reçoit ses ailes de pilote et sera intégré à l'escadrille F/JG300 en tant qu'ailier. Ce qui lui permettra de voler en missions coopératives et en campagnes. Il pourra suivre s'il le souhaite une carrière virtuelle de pilote, en montant en grade grâce à sa présence, son investissement pour l'escadrille et aux compétences qu'il acquérira tout au long de sa vie virtuelle. Il pourra aussi recevoir des décorations en fonctions de ses résultats au combat.

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.