Campagnes      
           
   
   
           
   
Présentation des campagnes virtuelles Online
     
           
 

 

Notre escadrille fait partie d'un groupe d'environ 60 pilotes qui se nomme le Gefuv, comme présenté précédement. Nous organisons principalement avec les autres escadrilles de ce groupe des campagnes virtuelles environ 2 fois par semaine. Mais durant les autres soirées, vous trouverez toujours du monde connecté sur notre serveur ventrilo pour jouer, en dogfight ou en entraînement, en semaine et le week-end.

Ces campagnes se jouent sur des fronts différents, sur le Continent Européen ou Africain. Chacune des campagnes est organisée avec un règlement pour les deux camps, généré par un Officier de Campagne (OC) et généralement aidé par un Officier Tactique (OT) dans chaque camp. Les OT préparent les missions terrestres, maritimes et aériennes de semaine en semaine, et éditent des briefings pour leur propre camp.

Ces campagnes peuvent-être dynamiques, historiques, ou un mélange des deux. À ce jour, la F/JG300 a joué en Norvège (1940-1945), en Afrique du Nord (1943), à Stalingrad (1942), en France dans les Ardennes (1939) et en Normandie (1944), en Italie (1944) et en Russie Blanche (Barbarossa 1941). Elle joue en ce moment en Sicile avec "Centdime for a Chestnut" et bientôt dans les Ardennes Belges et Luxembourgeoises dans "Wacht am Rhein" (1944-1945) et dans la Manche avec "Tip & Run" (1940 - 1943).

Bonne visite sur les pages des campagnes virtuelles...

   
           
   
   
           
   

Campagne JG300 Historique

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.